Super Ligue Nba

Super Ligue Nba
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 News Musique.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ju3lz Santana
drafte 5er choix
drafte 5er choix
avatar

Nombre de messages : 93
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2006

MessageSujet: News Musique.   Ven 2 Juin - 17:40

Busta Flex Nouvel Album.





Le retour de Busta Flex est annoncé depuis un bon moment. On a pu découvrir un petit aperçu de sa technique de flow dans la compilation « Rap Performance » en featuring avec son acolyte Horseck du groupe O.S.F.A, sur le titre « Danger » produit par Komplex.

"Je compte apporter plus de musicalité avec cet album, car c’est ce qui manque dans le Rap en France. Je veux faire voyager les gens à l’écoute de cet album. J’ai fait appel à Sullee B Wax, qui est le réalisateur de l’album notamment à Blackout, F.B.I, Trad Union Jam C …

L’album de Busta Flex « La pièce maîtresse » sortira finalement le 3 juillet prochain. Cet album a été réalisé pour apporter un univers hip-hop dans le rap français comme son intitulé nous le fait savoir.

Plus de détails vous seront communiqués très bientôt. En attendant cette sortie, vous pouvez écouter le titre « Je me fait rare » dans la section Audios de Rap2K.com.


www.rap2k.com


Dernière édition par le Ven 2 Juin - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ju3lz Santana
drafte 5er choix
drafte 5er choix
avatar

Nombre de messages : 93
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2006

MessageSujet: Re: News Musique.   Ven 2 Juin - 17:41

Beyonce a plein de projets.






Pour son anniversaire, Beyoncé donnera plus qu'elle ne recevra, à savoir un nouvel album, un film et une ligne de vêtement.

Beyoncé sortira son nouvel album " B'day ", la suite de " Dangerously in Love ", le 5 septembre prochain, le lendemain de ses 25 ans. Rodney Jerkins est le co-producteur du premier single intitulé " Déjà Vu ", avec Jay-Z. Rich Harrison, the Neptunes, Swizz Beatz et Sean Garrett ont également produit des morceaux de l'album. Garrett a récemment confié " La chanteuse a consacré 12 heures par jour à l'écriture, l'arrangement et la production de l'enregistrement. Elle est pleine de vie, très contente et sa façon de penser est incroyable. "

Bien que Beyoncé ait travaillé sur le plus récent album de Destiny's Child pendant qu'elle tournait " The Pink Panther ", elle n'a pas voulu cumuler deux tâches à la fois durant le tournage de son dernier film intitulé " Dreamgirls ", qui sortira le 22 décembre. Beyoncé a affirmé " D'habitude, je suis en train d'écrire un album, de chanter, de partir en tournée et de faire toutes ces choses en même temps, comme une folle. Et pour la première fois, j'ai consacré six mois à ne rien faire à part du cinéma. J'avais tout mis de côté. "

Une fois qu'elle aura terminé avec le film " Dreamgirls ", Beyoncé tournera son attention vers son second album solo. Elle comptait l'enregistrer en trois mois à la place des six prévus. Toutefois, " B'Day " ne sera pas son seul album de l'année, en outre, elle a envisagé de sortir la bande originale de " Dreamgirls ".

Tout cela aurait suffit aux artistes, mais Beyoncé ne s'est pas encore arrêtée là. Elle a également développé sa ligne de vêtement appelé House of Deréon (pris du nom de sa grand-mère). Tina Knowles, à la fois la mère et l'associée de la chanteuse, a annoncé " Cela a été dans nos projets depuis longtemps. Je suis proche des jeunes fans de Beyoncé, qui me demandent de lancer une collection pour jeune. Je pense que le moment est venu. "

La collection comprend des jeans, des pulls, des manteaux et vestes en fourrure. Destinée aux jeunes femmes de moins de 20 ans, cette collection a de fortes chances d'être lancée cet été, dans des magasins sélectionnés et spécialisés. Beyoncé a décidé de mettre sa petite sœur Solange comme ambassadrice de sa collection.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ju3lz Santana
drafte 5er choix
drafte 5er choix
avatar

Nombre de messages : 93
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2006

MessageSujet: Re: News Musique.   Ven 2 Juin - 17:42

Vers une Reunion de Naughty By Nature.





Après A Tribe Called Quest et Compton's Most Wanted, au tour des Naughty By Nature de se retrouver tous ensembles. Le groupe a signé durant les années 90 de gros succès avec "Hip Hop Hurray", "Here We Go", "Uptown Anthem", etc... En 1999, leur producteur a quitté le trio après l'album 'Natures Fury' (et les tubes "Holiday" et "Jamboree"), pour se consacrer à la production de groupes r&b comme Next. Restaient seulement les deux rappeurs Vinnie et Treach qui ont essuyé à deux de gros flops (dont celui du dernier disque en date 'Iicons').

Le 17 Mai dernier au BB Kings de New York, et pour la première fois depuis 1999, les Naughty By Nature s'étaient réunis à trois, donc au complet: Kay Gee, Treach et Vinnie. Un show d'anthologie selon les observateurs qui laisse de bonnes perspectives pour le groupe, l'un des rappeurs argumentant que leur producteur était imputable à leur succès et sonorité propre depuis leurs débuts il y a plus de quinze ans déjà. Un nouvel album studio serait donc en projet, ainsi qu'une ligne de vêtements à leur nom. Ca changerait pas mal des best-of à foison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ju3lz Santana
drafte 5er choix
drafte 5er choix
avatar

Nombre de messages : 93
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2006

MessageSujet: Re: News Musique.   Ven 2 Juin - 17:45





Big Gipp et Ali s'associent pour le projet Kinfolk


Le tout premier album de Big Gipp (Gipp Mob) et Ali (St. Lunatics) verra enfin le jour. Cet opus, fruit d’une étroite collaboration entre les deux artistes, est baptisé « Kinfolk ».

« Go Head », le premier single de cet opus, serait déjà très apprécié par le public. Il s’agit d’un morceau aux sonorités Crunk et Midwest. Par ailleurs, la version vidéo est d'ores et déjà disponible.

« Gripp et moi avons pris un recul et nous nous sommes aperçus que nous avons beaucoup de choses en commun », affirme Ali, dans un communiqué. « Nous sommes tous les deux considérés comme leader dans notre groupe respectif, des pères en quelques sortes, et même si nous avons des styles différents, on se respecte. »

De nombreux guests apparaîtront également dans « Kinfolk ». On y retrouvera, entre autres, Nelly, Murphy Lee, Cee Lo, David Banner, Juvenile, Three 6 Mafia et Bub B. Côté production, on retrouve Track Starz et Dallas Austin.

Ainsi, « Kinfolk » est attendu dans les bacs cet été sous le label Derrty/Universal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ju3lz Santana
drafte 5er choix
drafte 5er choix
avatar

Nombre de messages : 93
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2006

MessageSujet: Re: News Musique.   Ven 2 Juin - 17:48

Cam'ron sort un nouveau Diss.

La guéguerre entre Cam’Ron et Jay-Z ne s’arrêtera donc jamais. Récemment, Cam a encore sorti une nouvelle diss track contre Jay-Z, sur le remix de « It’s Going Down » de Yung Joc. Ce sera la troisième, après « You Got It » et « Swagger Jacker ». La chanson reprend le refrain de Young Joc, tout en changeant les couplets. Voici un aperçu des lyrics : "Player hater I don't play them games/you got beef with Killa, nigga... say my name/you shy?/snortin wrong/or they recorded wrong/my paper long/I pee on any resort you're on."

Cam s’est aussi moqué de Jay-Z dans sa vidéo « Touch It Or Not ». Et il laisse entendre qu’il en a d’autres en réserve… « It’s Going Down » est en quelque sorte une réplique au remix de Jigga et Rick Ross, « Hustlin ». Bien qu’il ne mentionne à aucun moment le nom de Cam dans ce titre, Hov contre-attaque les railleries de son rival, entre autres, à propos du fait que Cam avait prétendu que l’homme qui lui avait tiré dessus portait l’insigne du Roc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ju3lz Santana
drafte 5er choix
drafte 5er choix
avatar

Nombre de messages : 93
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2006

MessageSujet: Chamilionnaire harcele par Police.   Ven 2 Juin - 17:49




Chamilionnaire harcele par la police a cause de "Ridin"

Alors que Chamillionaire se retrouve au top des charts avec son single « Ridin », le rappeur annonce que la police ne veut pas le lâcher. En effet, dans son morceau, Cham parle du racisme et des flics : « Ils veulent se montrer cool en disant ‘je ne suis pas un de ces mauvais flics’, mais ils essayent toujours de t'attraper quand t'es au plus mal. »

Pourtant, la police ne s’est pas montrée ‘cool’ du tout, lorsque qu’elle a intercepté le bus qui devait emmener son groupe à Oklahoma. Cham raconte : « En voyant mes affiches collées sur le bus, les flics se sont amenés avec leurs chiens. Ils m’ont cherché. Je crois qu’ils ont inventé n’importe quoi, mais ils n’ont rien trouvé. Ils ont fouillé partout. » Personne n’a été arrêté ce jour-là car tout était en règle, et Cham n’était pas à bord.

À ce propos, Cham a expliqué qu’il avait bien conscience que tous les flics n’étaient pas comme ça et qu’il parlait juste de ceux qui faisaient de la discrimination. Le rappeur aurait déjà reçu un mail envoyé par un policier furieux, où l’on peut lire : « La prochaine fois que tu écrits une chanson, pense à ces policiers qui sont loin de leur famille pour protéger la vie des gens ». A cela, il répond « Mec, je ne parle pas de tout le monde, seulement des mauvais flics. Quelqu’un devait en parler. Il y a des agents qui font de la discrimination. »

Par ailleurs, le premier album de l’artiste, « Sound of Revenge », s’est déjà vendu à 1 million d’exemplaires et beaucoup d’artistes veulent travailler avec lui. Très récemment, Chamillionaire a collaboré avec Baby et Lil Wayne sur leur prochain duo LP, Like Father, Like Son. Il a également travaillé avec Ciara, Joe, Young Buck et Jibs.

Le prochain single de Cham sera « Grown and Sexy ». Mais pour le sortir, il devra d’abord attendre que le buzz autour de "Ridin" perde de son ampleur. Notons que plusieurs remix figurent également en liste d’attente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ju3lz Santana
drafte 5er choix
drafte 5er choix
avatar

Nombre de messages : 93
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2006

MessageSujet: Affaire Proof.   Ven 2 Juin - 17:50





Mario Etheridge, l’homme qui a tiré sur Proof des D12, ne sera pas inculpé de meurtre. On rappelle qu’Etheridge avait tiré sur Proof après que le rappeur ait lui-même tiré sur Keith Bender, son cousin après une altercation : Etheridge a donc agi pour la légitime défense d’un tiers.

Selon les dires du procureur du comté de Wayne, Kym Worthy, Etheridge a d’abord tiré deux fois au plafond pour arrêter Proof avant de finir par pointer son arme sur ce dernier. Et selon cette fois, l’avocat d’Etheridge, alors que Proof faisait feu sur Bender, Etheridge s’est saisi de l’arme de quelqu’un pour défendre son cousin. Toutefois selon certains témoignages, Etheridge avait deux armes sur lui.

Etheridge a ainsi été inculpé pour port illégal d’arme et pour avoir ouvert le feu dans un bâtiment. Ses charges sont maintenues, mais il n'a pas été inculpé pour la mort de Proof. L’enquête sur la fusillade continue toujours. Etheridge qui est actuellement en liberté sous caution, plaide non-coupable pour les charges qui pèsent sur lui. Il doit à nouveau se présenter ce vendredi 2 juin, devant la cour et s’il est reconnu coupable, il encourt 9 ans d’emprisonnement.

La mère et la femme de Keith Bender Jr. poursuivent également les proches de Proof pour homicide involontaire. La requête déposée par les plaignants accuse notamment Proof « d’avoir violemment attaqué et battu Bender, et de lui avoir infligé une blessure par balle qui aurait causé sa mort. ». La plainte mentionne également qu’il était connu que Proof était armé et violent.

Le nightclub C.C.C., lieu de l’incident, a été fermé pour un an et paiera des amendes pour avoir vendu et servie des boissons alcoolisées après l’heure légale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ju3lz Santana
drafte 5er choix
drafte 5er choix
avatar

Nombre de messages : 93
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2006

MessageSujet: The Game renegocie le contrat Black Wal Street.   Ven 2 Juin - 17:52




Les spéculations vont bon train au sujet de la situation de The Game du point de vue label, depuis qu’il a quitté la team G-Unit pour mener une carrière solo chez Aftermath/Interscope de Dr. Dre.

Rappelons qu’en tant qu’artiste Aftermath, The Game avait sorti son album « The Documentary » qui était devenu disque de platine, avec la participation du G-Unit. Cet album incluait des hits tels que « Hate It or Love It », « How We Do » et « Dreams ». A un moment donné, 50 Cent et The Game avaient décidé de mettre fin à leur différent et ont fait don de centaines de milliers à des œuvres de charité, puis la tension était à nouveau remontée d’un cran entre les deux hommes à travers des mixtapes, des interviews et des concerts.

Actuellement, Game serait en train de renégocier un contrat pour son propre label Black Wall Street via Interscope, mais continuera toutefois à travailler avec son mentor, le très célèbre Dr. Dre, fondateur d'Aftermath. D’ailleurs le prochain album de The Game « The Doctor’s Advocate » sera l’occasion pour Dre, de faire preuve de ses grands talents de producteurs. D’autres producteurs travailleront également sur ce nouvel opus, à savoir Scott Storch, Kanye West, Cool & Dre, Timbaland et Just Blaze
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ju3lz Santana
drafte 5er choix
drafte 5er choix
avatar

Nombre de messages : 93
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2006

MessageSujet: Ciara : infos sur son 2eme Album.   Ven 2 Juin - 17:53





Ciara a affirmé qu’elle allait travailler avec Jazze Pha et Sean Garrett pour son prochain album, et qu’elle est actuellement à la recherche d’un autre rôle au grand écran.

La chanteuse tient à mettre au clair les rumeurs concernant son deuxième album. En effet, il avait récemment été dit que son prochain opus s’intulerait ‘Goodies to the 10th Power’, car la chanteuse avait l’intention de produire un album 10 fois meilleur que le précédent. Mais Ciara a tenu à expliquer qu’elle avait déjà une idée du titre, mais que celui-ci ne serait pas ‘Goodies’. La chanteuse n’est en réalité pas encore prête à parler des détails de ce projet.

Ciara a en revanche affirmé que Jazze Pha serait à la production, ainsi que Sean Garrett. « On entrera en studio cette semaine, je suis vraiment ravie. Je considère Sean comme mon frère, on se dispute tout le temps au studio, mais cette dispute aboutit heureusement à un bon enregistrement, donc ça vaut le coup. »

La musique ne va certainement pas s’écarter du style de ‘Goodies’, mais Ciara ne veut pas y réinsérer les mêmes idées. Elle a affirmé « Tout va définitivement changer, mais dans le bon sens. Personnellement, je n’ai pas changé mais par contre la musique, la créativité et la production seront différentes, mais ce sera toujours moi. Je veux être fidèle à moi-même. »

Parallèlement, Ciara entretient également sa carrière d’actrice. Elle vient de faire ses débuts dans « All You’ve Got », sorti en DVD la semaine dernière. Elle a précisé que la préparation de son prochain film sera une priorité pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ju3lz Santana
drafte 5er choix
drafte 5er choix
avatar

Nombre de messages : 93
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2006

MessageSujet: Re: News Musique.   Ven 2 Juin - 18:06





Alors voila comme certains ne doivent pas le connaitre je vous mets l'adresse du meilleur site de rap RNb soul.

www.rap2k.com

En quelques mots, sur ce site, vous trouverez les nuveaux sons à écouter les vidéos à regarder, les news Rap us fr Rnb et Soul, vous aurez tous les bons plans concerts etc... Et aussi si vous vous inscrivez , je ne me souviens plus ou exactement il y a une section mixtapes ou vous pouvez télécharger des mixtapes.

Par contre je crois que pour lire il vous faut le Lecteur Windows Media 10 , je n'en suis pas certain mais allez vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ju3lz Santana
drafte 5er choix
drafte 5er choix
avatar

Nombre de messages : 93
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2006

MessageSujet: Re: News Musique.   Ven 2 Juin - 18:26

Cadeau pour vous prenez la.

Si le lien marche pas dites le moi.


http://rapidshare.de/files/21961677/DjSlim_MixSite_Janvier.MP3.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ju3lz Santana
drafte 5er choix
drafte 5er choix
avatar

Nombre de messages : 93
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2006

MessageSujet: Re: News Musique.   Ven 2 Juin - 18:38

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ju3lz Santana
drafte 5er choix
drafte 5er choix
avatar

Nombre de messages : 93
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2006

MessageSujet: Re: News Musique.   Ven 2 Juin - 18:48

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
willoch
Super Ligue Nba Staff
Super Ligue Nba Staff
avatar

Nombre de messages : 6836
Age : 27
COACH des : Miami Heat
Date d'inscription : 12/03/2006

MessageSujet: Re: News Musique.   Lun 5 Juin - 16:49

merci pour tout ces clips de rap

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://superliguenba.activebb.net
justine44
All star
All star
avatar

Nombre de messages : 333
Age : 26
COACH des : jazz
Date d'inscription : 05/05/2006

MessageSujet: Re: News Musique.   Mer 21 Juin - 12:47

merci pour les news
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hot_soce
legende NBA
legende NBA
avatar

Nombre de messages : 4546
Age : 26
COACH des : houston rockets
Date d'inscription : 07/07/2006

MessageSujet: Re: News Musique.   Sam 8 Juil - 20:23

elle et bizarre la bouche de chamillionaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: News Musique.   

Revenir en haut Aller en bas
 
News Musique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'une musique d'échauffement pour le moderne jazz
» [NEWS]Crawler Axial XR10 Kit
» Format d'une musique
» Problème d'ouverture de musique avec audacity
» Destination-leurres NEWS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Ligue Nba :: Bla-Bla-
Sauter vers: