Super Ligue Nba

Super Ligue Nba
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Section News de la Ligue de Baseball.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ju3lz Santana
drafte 5er choix
drafte 5er choix
avatar

Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 01/06/2006

MessageSujet: Section News de la Ligue de Baseball.   Jeu 1 Juin - 22:34

Bon je mets des news ceux que ca interesse repondez sinon ne venez pas c'est pas un probleme.

Article : cliquez sur le lien.

La fusee de retour aux Astros
.



http://mlb.mlb.com/NASApp/mlb/news/article_perspectives.jsp?ymd=20060531&content_id=1481075&vkey=perspectives&fext=.jsp

J'ai pas fait de traduction car la traduction est incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ju3lz Santana
drafte 5er choix
drafte 5er choix
avatar

Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 01/06/2006

MessageSujet: Re: Section News de la Ligue de Baseball.   Jeu 1 Juin - 22:40






KANSAS CITY -- Regarder le Royals sélectionne d'abord dans l'ébauche de première année de joueur récemment et, hé, les résultats ont été joli nom de dieu bons.
L'année dernière c'était le troisième joueur de base Alex Gordon de l'université du Nébraska, le choix global du non 2. Il était au printemps formation impressionnante et maintenant s'allume vers le haut du tableau indicateur pour Double-Un Wichita.

Le maître d'hôtel de Billy de joueur dans l'extra-champs, de 2004, est un produit de lycée de Jacksonville, Fla., et il avait gardé le bon pas avec Gordon à Wichita.

En 2003, le joueur dans l'extra-champs Chris Lubanski laissé lycée dans Schwenksville, la PA., et s'est développé en force productive, aussi à Wichita.

Le pichet Zack Greinke, le choix 2002, est devenu ans après réguliers d'une rotation de Royals des deux. Le club compte sur lui pour être de retour peu après avoir traité les questions personnelles.

L'ébauche de cette année marquera la première fois que le Royals ont eu la sélection globale du non 1. Mais, vraiment, leur mission n'a pas changé beaucoup de ces années précédentes sous Deric Ladnier, directeur aîné de la surveillance.

« Nous avons sélectionné la haute plus des années que j'ai été ici excepté le maître d'hôtel (non 14), ainsi de toi essai juste pour les rayer vers le haut par capacité, » Ladnier dit.

« Puis, il est « qui nous aiment en tant que meilleur joueur pour l'organisation ? » Pas par des positions, mais qui est le meilleur joueur qui pourrait adapter les besoins de l'organisation. Les dernières années, évidemment, nous avons essayé de satisfaire les besoins de position et l'ébauche nous a permise de faire cela. Les joueurs de position cette année ne sont pas aussi de la meilleure qualité qu'ils ont été dans le passé. Le tangage est joli beaucoup la force de l'ébauche, du lycée et de l'université. «

Ainsi, si vous pensez que le Royals pourrait faire au non 1 sélection un pichet, vous avez probablement raison. Plus, il est susceptible d'être un pichet d'université qui pourrait avoir un impact sur le Royals aussitôt que possible.

Et comment l'université lance-t-elle cette année ?

« Elle est CORRECTE, » Ladner dit. « Je l'ai vue améliorer. »

Ce le rend bien plus essentiel que la sélection de Royals l'homme droit. Une fois qu'ils obtiennent après le choix du non 1, ils n'obtiennent pas des autres jusqu'au non 45. Alors c'est le non 77. Après cela, commençant sans. 107, ils montent chaque 30ème fois autour des clubs principaux de ligue.

Le Royals avaient balayé des perspectives telles que le pichet gaucher Andrew Miller de l'université de la Caroline du Nord, qui a été prévue pendant que la sélection du non 1.

« Nous l'avons surveillé et des tous autres nous avons parlé de tout le ressort, » Ladnier dit.

D'autres incluent Brad droit-handers Lincoln de l'université de Houston ; Barde de Daniel, aussi de la Caroline du Nord, et Ian Kennedy de l'université de la Californie méridionale.

John Droit-hander Chamberlain de l'université du Nébraska et d'un grand 12 pichet différent, Scherzer maximum du Missouri, ont eu des problèmes physiques qui les pousse du coude probablement outre du radar du non 1.

Parmi les joueurs de position, le troisième joueur de base-shortstop Evan Longoria d'état de Long Beach a attiré une certaine attention.

Le Royals pèsent toujours leurs options.

« Je ne pense pas que quiconque s'est séparé, pour être honnête, en ce moment, » Ladnier dit. « Il y a des types qui sont des talents évidemment souhaitables mais dire un type est une sélection définie du non 1 dans l'ébauche est une extension en ce moment. »

Les sélections après le premier rond peuvent être les plus importantes, bien que, en tant que directeur de surveillance à long terme art Stewart précisé.

« C'est une science si inexacte, » Stewart dit. « Si nous étions si futés, nous aurions pris George Brett dans le premier rond. »

Au lieu de cela, le Royals a pris la branche de Roy de pichet dans le premier rond de 1971 et a choisi Brett dans le deuxième rond. La branche a été censée être « prochain Bob Gibson, » Stewart rappelé, mais a eu des dommages de bras.

« Pour le talent fin, c'était Bo Jackson, » Stewart dit. « S'il aurait pu continuer le jeu, nul ne peut dire ce qu'il pourrait s'être avéré pour être. Et nous ne l'avons pas pris jusqu'au quatrième rond. »

Carlos Beltran et Johnny Damon n'étaient pas des choix de premier round non plus et tous les deux ont tout redressé.

« Ils sont les deux types de Broadway maintenant, » Stewart dit.

L'autre vers le bas-le-ligne choix qui a fait à bon Mike inclus Sweeney, Joe Randa, Brian McRae, Mike Macfarlane, Tom Gordon et Jeff Conine.

« Elle n'est pas simplement le premier rond, il est les ronds inférieurs, » Stewart dit.

Ainsi elle est instructive pour savoir que certaines des sélections de l'année dernière derrière Gordon avaient accompli le progrès pour le Royals.

Shortstop Jeffrey Bianchi, le choix deuxième-rond, a enfoncé l'été impressionnant passé avec une .408 moyenne dans la ligue de l'Arizona mais est dehors maintenant avec des dommages d'épaule. Chris Troisième-rond Nicoll a commencé cette saison par une ÈRE rock-bottom pour la classe Burlington.

Joe Dickerson, un joueur dans l'extra-champs quatrième-rond, a frappé l'année dernière .294 en Arizona et est dirigé pour l'équipe de novice d'automnes de l'Idaho. Fisher gauchiste de Brent, un pichet septième-rond, a sonné l'année dernière vers le haut de 69 fiascos dans 50 1/3 de tours de batte en Arizona.

« Un enfant qui est intéressant que nous ayons pris était Matthew Kniginyzky, qui lance dans la ligue de Midwest maintenant. Le bras très bon, bon curveball ainsi lui a fait extrêmement bien, » Ladnier dit.

Pendant que Ladnier parlait, Kniginyzky a eu l'ÈRE 2-1 un disque et 2.90 dans cinq débuts pour Burlington.

Ouais, un choix de l'ébauche 23rd-round peut payer au loin, aussi.



Accomplir l'assurance >2005 -- Alex Gordon, 3B, Double-Un Wichita : Dans sa première pro saison, l'ancien Nébraska tiennent le premier rôle fait tout à fait bien. Un cogneur gaucher, il a été plus de .300 plus de la saison et a montré la bonne puissance (huit tirs au but par le mercredi passé avec 22 RBIs). Gordon a le bon équilibre et la capacité de jouer la première base aussi bien que la troisième.

2004 -- Maître d'hôtel de Billy, DE, Double-Un Wichita : Rédigé en tant que joueur de base de lycée troisième, il a limité des qualifications défensives et a été décalé aux extra-champs. Mais il peut frapper en tant que son .352 mark dans ses deux premières pro saisons illustrées. Le maître d'hôtel, qui balance droitier, maniait la batte .287 pour Wichita et a eu six tirs au but et 26 RBIs.

2003 -- Chris Lubanski, DE, Double-Un Wichita : Après le jeu de la boule de lycée en Pennsylvanie, Lubanski a été considéré comme un bon who'd d'athlète se développent probablement lentement. Cela est été le cas mais il a élevé à la crête la saison passée pour la classe un haut désert avec 28 tirs au but, 116 RBIs et une .301 moyenne. Un gauchiste, il était dans le .260s cette année pour Wichita.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ju3lz Santana
drafte 5er choix
drafte 5er choix
avatar

Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 01/06/2006

MessageSujet: Les tigres mâchent loin à Yankees pour la victoire   Ven 2 Juin - 11:30





DETROIT -- Les tigres n'ont pas simplement porté en bas de Kyle Farnsworth jeudi nuit. Ils ont porté en bas de Nate Robertson.
Pour la deuxième fois en trois jours, les tigres sont revenus de l'cinq-courent le déficit contre Yankees. Pour la deuxième fois en trois jours, Robertson était dans le chewing-gum de pirogue pour la bonne chance. Plus le coup de tigres, plus la gomme qu'il a mise dans sa bouche.

« Il dit sa bouche commençant à obtenir peu un cru, » Curtis Granderson a dit, « et probablement sucre-enduit. Je lui ai dit que pour commuter au sans sucre [gomme], mais à lui a dit, « je ne vais pas commuter maintenant. Nous avons aller de victoire. » «

À la différence de mardi, ils vraiment l'ont eue. Les coups de gain sont venus du milieu de l'ordre, avec RBI choisit de Magglio Ordonez et de Carlos Guillen au fond de la strie perdante du neuvième de fin quatre-jeu de Detroit. La tonalité, cependant, est venue du travail placé sur du lineup.

Il n'y avait aucune indication si Robertson était chewing-gum dès la pratique maniante la batte. Tandis que les tigres frappaient, Yankees préparaient pour leur session, et Mariano Rivera mettait sur son uniforme. De façon ou d'autre, Rivera a souffert plus bas des spasmes arrières dans le processus, le frappant hors de l'action.

Au lieu de cela, l'ancien tigre Farnsworth était dedans pour le neuvième.

« J'ai tout respect dans le monde pour Farnsworth, » Leyland dit. « Il était l'un de leurs propres ici l'année dernière, et il est méchant. Mais quand vous parlez de Mariano Rivera, vous parlez d'un d'une sorte, à mon avis. … Était-il I heureux il ne sortait-il pas là ? Absolument. Il y avait probablement environ 25 types sur les mes mettent hors jeu qui étaient heureux, aussi. »

Pendant deux jours après que Rivera est passé en coup de vent par trois tours de batte dans 25 lancements, premiers lancements de Farnsworth les 17 ont couvert juste deux à-battes, et ils ont mis les tigres dans les affaires pour un rassemblement.

Normalement, Granderson essaye seulement de fonctionner un pichet comme un cogneur leadoff dans sa première à-batte. Jeudi, il a mené outre des tours de batte dans quatre de ses aspects de cinq plats. Trois fois, il a commencé des rassemblements de Detroit, chaque fois que travaillant le compte complètement. Le neuvième tour de batte était le seul cas où il n'a pas atteint la base, mais il a fait le travail de Farnsworth pour lui.

Son neuf-lancer l'à-batte finie avec un vol vers la gauche, mais elle a discutablement donné la tonalité de là. Farnsworth est tombé derrière sur un compte 3-1 à la Tamise, qui a encrassé outre de trois lancements droits de là avant que dessinant la boule quatre sur le huitième lancement de l'à-batte, mettant attacher potentiel couru sur la base.

« Chaque à-batte quand vous misez 3-2 et toi fétides outre de beaucoup de lancements, vous rendez le travail de pichet plus dur et vous l'obtenir avez fatigué, » a dit Ordonez, qui attendait une chance de frapper. « Telles étaient de bonnes à-battes. Marcus a eu une grande à-batte. »

Farnsworth a lancé agressivement à Ivan Rodriguez, le mettant dans un trou 0-2. Essayant d'obliger Rodriguez à chasser, Farnsworth est allé à son glisseur et a essayé de le mettre outre de l'extérieur. Il n'était pas en dehors d'assez.

« Pudge a frappé un glisseur très bon, » Farnsworth dit. « I a pensé que c'était un bon lancement. Si vous obtenez un cogneur atteignant pour une boule, c'est un bon lancement. »

Le recouvrement vers la gauche a mis la Tamise sur la deuxième base pour Ordonez, qui a déjà eu trois RBIs dans l'effort de retour. Les ses base-chargés marchent outre du démarreur que Chien-Ming Wang a mis les tigres sur le tableau indicateur dans le quart avant le sien deux-courent simple dans le cinquième apporté Detroit dans une course.

« Je n'ai pas essayé de faire trop, » Ordonez dit. « Mettre la boule dans le jeu, voient ce qui se produit. »

Il recherchait un fastball, et Farnsworth lui a donné un sur un compte 0-1. Ordonez l'a giflé par le bon côté, apportant la maison de la Tamise et mettant Pudge sur le deuxième pour Guillen.

« Nous essayons de concentrer chaque à-batte, » Guillen dit. « Qui est comment nous mettons plus de types sur la base et comment nous marquons plus de courses. »

Farnsworth (1-3) essayé pour travailler Guillen bas dans la zone et est tombé derrière la faire. Confronté à un compte 3-1 et à une boule loin de mettre le gain couru sur la troisième base, Farnsworth est allé à son fastball au-dessus du plat. Guillen l'a fondu par le bon côté.

C'était un jeu que Leyland dit en avant du temps n'importerait pas probablement dans la grande image de la saison. Il ne l'a pas gardé de relishing le, quoiqu'avec moins de contenu de sucre que Robertson. Pendant que Leyland marchait outre du champ, il a donné une pompe de poing à la foule derrière la pirogue de tigres. Les ventilateurs l'ont aimé. A ainsi fait Leyland.

Il ne veut pas que son équipe réagisse en exagération à ce qui est produit, mais il veut voir des ventilateurs devenir comme fous.

« Qui est ce qui est il tout environ, » Leyland dit. « Nous avons joué le notre diminue. Si tout va bien, ils apprécient cela. …

« Cette équipe, ils te donnent un travail de la bonne journée. Heureusement, ils obtiennent un salaire de la bonne journée. »

Heureusement pour Robertson, ils obtiennent un bon plan dentaire.

« Mâcher autant chewing-gum que vous voulez, » Granderson dit, « mais essai pour obtenir le sans sucre si vous pouvez. »


Desole pour la traduction mais Google n'est pas très fiable j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ju3lz Santana
drafte 5er choix
drafte 5er choix
avatar

Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 01/06/2006

MessageSujet: Resultats de la Nuit   Ven 2 Juin - 12:45

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jasonkidd05
player historique
player historique
avatar

Nombre de messages : 681
Age : 28
COACH des : Bulls
Date d'inscription : 08/06/2006

MessageSujet: Re: Section News de la Ligue de Baseball.   Mer 14 Juin - 22:09

personne n'a mis de com lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
willoch
Super Ligue Nba Staff
Super Ligue Nba Staff
avatar

Nombre de messages : 6836
Age : 27
COACH des : Miami Heat
Date d'inscription : 12/03/2006

MessageSujet: Re: Section News de la Ligue de Baseball.   Mer 14 Juin - 22:10

ouai et santana a deserte il nest plus jamais sur internet

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://superliguenba.activebb.net
Kingalex
tres bon rookie
tres bon rookie
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 26
Date d'inscription : 15/05/2006

MessageSujet: Re: Section News de la Ligue de Baseball.   Jeu 15 Juin - 22:47

J'y connais rien du tout au baseball.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
justine44
All star
All star
avatar

Nombre de messages : 333
Age : 26
COACH des : jazz
Date d'inscription : 05/05/2006

MessageSujet: Re: Section News de la Ligue de Baseball.   Mer 21 Juin - 22:02

ouai moi nn plu jéme pa tro le baseball
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hot_soce
legende NBA
legende NBA
avatar

Nombre de messages : 4546
Age : 26
COACH des : houston rockets
Date d'inscription : 07/07/2006

MessageSujet: Re: Section News de la Ligue de Baseball.   Mar 11 Juil - 18:54

oaui je cai y jouai cé assé maren mé le baton é tro peti mais je koné pa lé ékipe étou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Section News de la Ligue de Baseball.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Section News de la Ligue de Baseball.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le blog Ligue 2
» sortie pêche de la section mois de Juin
» Section de pneu
» Vic'king RENTREE en GRANDE section d'éthologie p4!
» [TPR-SECTION]...avant le derby!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Ligue Nba :: Bla-Bla-
Sauter vers: